Isolation de sol

Polyuréthane projeté : la meilleure solution pour l’isolation de sol

Le polyuréthane projeté est incontestablement la meilleure manière d’isoler les sols, tant pour les constructions neuves que pour les rénovations. La couche d’isolation en PUR est surmontée par la chape et, à titre facultatif, par les conduites du chauffage par le sol.

  • Le polyuréthane projeté offre une isolation parfaite pour tous les sols : rez-de chaussée, entresol et sol de grenier.
  • Les conduites électriques et sanitaires sont fermement scellées dans la mousse de PUR durcie. Pour le rez-de-chaussée, la couche d’isolation fait aussi office de chape de remplissage. Il est ainsi possible d’économiser une couche de briques !
  • Lorsque vous optez pour le chauffage par le sol, une isolation de sol au PUR est absolument nécessaire.
  • C’est un produit unique qui permet une très bonne isolation acoustique de votre sol
pdf
Télécharger la notice technique
pdf
Télécharger le tableau comparatif

 

Isolation des murs
Les murs intérieurs et les parois de séparation peuvent être projetés d’une couche parfaitement égale, sans joints ni raccords. Les ajustements sont parfaits.
Isolation du toit
Nous projetons la mousse de polyuréthane contre votre (sous-)toiture ou remplissons les espaces creux sous le toit pour une isolation parfaite.
Plancher chauffant
Faites poser un réseau de tuyaux d'eau sous votre revêtement de sol pour profiter d'une chaleur douce et homogène.
Isolation des sols
Isolez les sols de votre construction neuve ou en travaux de rénovation. La mousse de polyuréthane s’applique entre la dalle et la chape ou sous la dalle (vide sanitaire).